Pour aménager les espaces des plus grands, que ce soit une chambre d’adolescent, une salle de jeux, un studio ou encore un logement d’étudiant, SOGAN a décidé de développer et de commercialiser, dès la rentrée, une collection de banquettes convertibles. L’objectif : élargir sa gamme de solutions gain de place tout en répondant aux besoins des enfants grandissants.
Dès le mois de septembre, 3 références supplémentaires feront donc partie de la gamme de produits commercialisés par Sogan. Premièrement, nous pourrons compter la banquette convertible Flicky, une banquette canapé de type clic-clac, au look sobre et design offrant un couchage 120x200cm. Pour les plus classiques et adeptes d’un meilleur niveau de confort, Sogan proposera la banquette BZ Lina, une banquette à ouverture de type accordéon, offrant un couchage de dimensions 140×190 cm une fois dépliée. Revêtue d’une housse à fermeture zip, elle s’intégrera parfaitement dans n’importe quelle pièce une fois le lit plié et apportera une assise très confortable. Le pouf convertible Cubo quant à lui est en réalité un lit pliant, offrant un couchage de dimensions 75×180 cm une fois ouvert, et une assise de type pouf de grande dimension une fois replié et revêtu de sa housse. Dotés de matelas en mousse Haute Densité d’épaisseur allant de 11 à 15 cm, ces banquettes et poufs promettent un confort certain pour un couchage permanent ou d’appoint.
Dépliables et modulables en quelques secondes, ces produits se présentent comme très simple d’utilisation. Idéaux pour recevoir, ces produits gain de place, répondent ainsi, en tout point aux besoins des plus grands et aux problématiques actuelles d’espace et de rangement rencontrées par leurs parents. Déclinés dans de nombreux coloris actuels – gris anthracite, violine, noir, chocolat ou encore rouge ou beige … – ils conviendront tout autant aux filles et aux garçons et s’intégreront à tout type de pièce et ce, quelque soit la décoration.