Nouvelle marque développée par SOGAN en parallèle du déploiement de sa nouvelle gamme literie, Feelharmonie Literie se présente comme une marque éco-responsable aux douces sonorités. A travers ses gammes Nymphea et Mineralis, elle proposera des matelas de qualité, conçus à partir de matériaux plus naturels pour répondre aux demandes et besoins actuels des dormeurs, toujours plus nombreux à la recherche d’un bien-être originel et d’un sommeil réparateur.
Mousse conçue à partir d’huile végétale de soja, coton issu de l’agriculture biologique, viscose de bambou, fibres de sisal, particules minérales, laine de chameau… autant de matières naturelles sélectionnées, avec le plus grand soin, pour leurs vertus douces, respirantes, hypoallergéniques, ressourçantes et surtout pour leur respect du corps et de l’environnement. Alliées aux meilleures technologies du marché telles que les ressorts ensachés, la mousse Haute Densité, ou encore les mousses Haute Résilience ou à mémoire de forme, elles promettent des matelas au soutien adapté et de haute qualité. Assurant également un doux contact avec la peau, elles apporteront un accueil des plus agréables et confortables à la fois.
Accompagnés de sommiers tapissiers et de têtes de lit – dont la disponibilité et la commercialisation sont prévues pour la fin d’année – ces matelas offriront la possibilité de former un ensemble de literie des plus complets. Selon la morphologie, les habitudes, le comportement, ou le degré de confort recherché, différentes combinaisons pourront être envisagées dans le but d’apporter le confort le plus adapté et pourquoi pas devenir l’accord parfait de leurs nuits.
Rassemblant alors sous son nom une gamme bien orchestrée, composée de matelas – matelas bébé, matelas junior et matelas adulte -, sommiers et autres éléments de literie, Feelharmonie Literie ne devrait pas tarder à faire parler d’elle dans les prochains mois. Prévue pour le printemps 2016, la commercialisation de la gamme de matelas s’annonce comme une des premières étapes dans le déploiement de la marque.