NOUVELLE COLLECTION DE MATELAS

matelas-bebe-detail-sogan

Depuis le début d’année 2015, SOGAN travaille sur le déploiement de sa gamme literie et plus particulièrement sur la conception et la commercialisation d’une nouvelle collection de matelas. Ne comptant actuellement que quelques références centrées sur l’enfant – matelas bébé, matelas évolutif, matelas junior -, l’objectif serait ici de rendre la gamme plus large et plus profonde encore.

En effet, face à une demande croissante et de plus en plus pointue – tendance au bien-être & engouement des consommateurs pour des matières plus naturelles, respectueuses de la santé et de l’environnement – Sogan aimerait proposer un choix plus vaste à travers une gamme de matelas conçus avec des matières plus nobles et plus en harmonie avec l’homme et la nature. Âme en mousse conçue à partir d’huile végétale de soja ou cœur en latex pour la suspension, tissu composé de viscose de bambou ou encore de coton issu de l’agriculture biologique pour le coutil, les matériaux utilisés promettent un couchage sain et de qualité. Côté garnissage, ouate hypoallergénique, mousse de confort et laine de chameau sont envisagés pour un accueil des plus doux et des nuits au bien-être assuré.

En parallèle de la recherche effectuée sur la composition des produits, Sogan a le souhait d’élargir sa gamme en proposant quelques-unes de ses références dans de nouvelles dimensions, pour s’adresser à l’adulte également. 140×190 cm, 140×200 cm, 160×200 cm voire 180×200 cm, les matelas seraient ainsi destinés aux adolescents et s’adapteraient parfaitement aux quelques lits déclinés dans ces dimensions. Mais ils pourraient également complètement convenir à leurs parents. Ressorts ensachés, mousse à mémoire de forme, coutil technologique Body Flux, les composants seraient différents mais tout aussi qualitatifs pour offrir un soutien adapté et un confort de qualité.

Distribuée sous les marques Feel&Air et Feelharmonie, cette nouvelle collection de matelas devrait être disponible et prête à la commercialisation pour le printemps 2017.