Face au développement de la gamme de mobilier pour enfant IDKID’S, le déploiement de la communication de marque s’imposait. Digitale dans un premier temps, la marque est fière de présenter sa collection et son univers sur son tout premier site vitrine www.idkids-france.com et de communiquer avec son public via les réseaux sociaux.
En premier lieu, c’est donc un site internet que la marque a décidé de construire. Un site simple, épuré et en accord avec l’identité graphique de la marque présentant l’ensemble de la gamme. Univers bébé ou univers enfant, la navigation est claire pour l’internaute qui peut choisir de visualiser les produits par catégorie ou par collection. Mettant principalement en avant le mobilier, le site IDKID’S référence également de nombreux modèles de matelas de ses marques partenaires Feel&Air et Feelharmonie. L’objectif est simple : présenter un ensemble des plus complets pour l’univers de la chambre d’enfant.
Concernant les réseaux, IDKID’S a choisi de déployer sa présence sur bon nombre d’entre eux. Spécialisés sur l’information, la photographie ou encore la vidéo, chacun apporte une note différente tout en s’intégrant dans un éco-système digital complet et des plus cohérents. Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube sont, à l’heure actuelle, les heureux élus de la marque qui se plait à relayer de nombreuses informations sur ces supports. Actualité, nouveauté produit, coup de cœur, mais également développement de produit et studio photo, le public a la possibilité de rester informé et de connaitre, s’il le souhaite, tout l’envers du décor. IDKID’S se plait également beaucoup à partager de nombreux conseils et idées déco trouvés sur la toile et ré-utilisés dans ses ambiances de chambre d’enfant en studio photo, ainsi que de nombreuses autres activités destinées aux enfants comme aux parents.
Encore en cours de réalisation, le catalogue de la nouvelle collection s’annonce être la prochaine étape de la communication de la marque IDKID’S. Affaire à suivre…